Processus de recrutement
Nous possédons des stratégies et des procédures clairement définies afin de faciliter le recrutement de personnes compétentes et qualifiées. Veuillez consulter la procédure ci-dessous pour de plus amples informations sur notre processus de recrutement. Si vous souhaitez faire partie de l’équipe de NADIF ENTRETIEN MÉNAGER, nous vous encourageons à compléter une demande d’emploi ou de nous envoyer votre CV.
- Demande d’emploi : pour postuler, sélectionnez un poste vacant à droite et remplissez le formulaire de demande d’emploi.
- Examen : nous examinerons votre formulaire de demande d’emploi dûment complété afin de nous assurer que vous êtes légalement admissible comme travailleur au Canada. Entrevue : si votre profil nous intéresse, nous vous rencontrerons en entrevue et vérifierons vos références avant de vous faire une offre d’emploi.
- Embauche : nous recueillerons tous les renseignements personnels pertinents et effectuerons des vérifications de sécurité. Si vous êtes la candidate ou le candidat retenu, vous recevrez une lettre d’offre d’emploi et la trousse d’orientation et d’accueil au sein de NADIF.
- Formation : toutes les recrues doivent terminer la formation et réussir les évaluations sur la santé et la sécurité, l’environnement et le respect en milieu de travail. Nous offrons une formation spécifique aux procédés et procédures de nettoyage pour accélérer l’intégration des recrues à l’équipe de travail et faciliter l’adoption d’une routine de travail productive.